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Derniers avis sur La France Les services aux entreprises à Guyane

  • Accueil médiocre, les vendeuses sont hautaines et condescendantes. Le fait d’avoir le monopole n’empeche pas l’amabilité envers les clients.
    Par Risscar Manah Nimbrabor, November 01, 2020
  • ☆ ☆
    A mon avis la CPE doit être plus présente
    Cest souvent fermée... cest insuffisant.
    Par Brockette, February 13, 2020
  • ☆ ☆ ☆ ☆
    INADMISSIBLE!!!!!!!!!!! MENSONGES ET MAUVAISE FOIE!!!!!
    Je vous conseillerais vivement de ne pas faire confiance à ces t... qui de plus prennent les clients pour des C...
    Lillusion de ce qui devait être une magnifique journée de pêche en mer disparue dès laurore!!
    Tout commence par une réservation effectuée au mois de décembre pour une journée de pêche en mer, 6 personnes, pour le 15 février:
    - Réponse PALIKA: OK pas de problème! Tarif 90 euros par personne.
    Début février, nous recevons un mail de PALIKA indiquant que la saison de pêche démarre début mars..... Début Mars??? Et tarif de 105 euros par personne..... +15euros!!!!
    Nous contactons donc notre cher interlocuteur, lui demandant si la date du 15 février était bien maintenue, sil sagissait dune erreur ou si ce nétait plus possible à cette date?
    Rep. PALIKA: Cest toujours OK, Aucun problème!
    Et concernant le tarif qui a augmenté de 15 euros par rapport au moment de la réservation?
    Rep. PALIKA: Justification diverses de laugmentation du prix qui pouvait paraître plus ou moins évidentes mais soit; et celui-ci mindique alors quil est prêt à faire un geste commercial... (encore heureux!! réservation à 90euros --> prix à 105!! remise de 10% annoncée soit retour quasi au tarif initial!).
    Celui-ci me précise également quil nous contactera là veille de la journée pêche, en cas davis défavorable (météo,...)
    OK! Nous sommes donc confiants et ravis!

    15 Février:
    Aucun appel la veille comme indiqué....
    Réveil 5h00 du matin, les courses pour le Barbecue sont faites, les bières sont fraîches, on passe récupérer tout le monde et nous voilà parti de Cayenne direction Kourou.
    Rendez-vous 7h30 à lembarcadère, nous sommes à lheure!
    Personne!
    Nous attendons quelques minutes et nous renseignons à proximité:
    Toujours personne et personne ne les a vu!
    Appel!
    Cest là que senchainèrent toutes les excuses possibles et imaginables, et faisant preuve dune mauvaise foie inégalable, pour justifier quil ne soit pas présents au rendez-vous:
    PALIKA 1- Ce nest pas aujourdhui! (je reste calme)
    Rep moi : Biensûr que si !
    PALIKA 2- Nous navions pas de réservation donc le bateau est en réparation! (encore calme)
    Rep moi : En réparation ?
    PALIKA 3- En fait, nous avons bien votre réservation mais elle est rayée et mise au 15 mars (je serre les dents mais réponds encore calmement)
    Rep moi: Et cest mois qui suis venu la rayer peut-être sur votre cahier!!!
    PALIKA 4- Je vous assure vous avez décalé au 15 mars!!
    Rep moi: On nest même pas en Guyane le 15 Mars!!! (Self control!)
    PALIKA 5- En plus en ce moment, vous savez leau est trop marron!!!! (Ça commence à chauffer les oreilles...)
    rep moi: On est en Guyane et je ne savais pas que la semaine précédente leau était translucide comme dans les caraïbes et quinopinément elle est devenue boueuse!!
    Et puis je ne vois pas en quoi la couleur de leau aurait pu changer quoi que ce soit étant donné que le bateau est en réparation!!!!!!! cf.PALIKA 2-
    PALIKA 6- "Bon Ecoutez! A moi aussi il marrive de venir à 7h30 le matin et que les clients qui ont réservé ne viennent pas sans prévenir donc baissez dun ton!!!!!"
    (Là cest trop!!!!)
    Rep moi: Et cest donc une raison valable, venant dun professionnel du tourisme, pour ne pas venir à un rendez-vous!?!?
    Cest alors que jai coupé court à cette conversation dont lissue serait forcément stérile sentant que les limites de politesse ne tarderaient pas à être atteinte. Sans aucune grossièreté, jai toutefois pris la peine dindiquer à "M. PALIKA", que la publicité et les différents commentaires que je pourrais faires à son sujet seront à la hauteur de la considération quil a pu avoir à notre égard!!

    Jespère que ce commentaire vous sera utile, vous souhaitant biensûr ne jamais connaître une telle expérience!
    Par , August 16, 2019

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